Blog

Le FC Nantes prend la tête du Top 10

Les canaris sont les nouveaux leaders du Top 10.

Pour un tout petit point les nantais détrônent les niçois de la tête du Top 10. Le Toulouse FC complète le podium. Logiquement les marseillais remontent de la 10ème à la 4ème place grâce à leur belle victoire. Finalistes des deux dernières éditions, Saint Maur Lusitanos fait son entrée à la 10ème place.

1 Comments

  1. sidaner

    J etais Educateur du fc Nantes en 2004, lors de notre victoire àvotre tournoi. En 2005, je suis revenu au tournoi avec le fc Nantes et sur votre revue sur le tournoi ou vous présentez le vainqueur de l édition précédente vous disiez que Nantes avait l arme fatale : Abdoulaye Touré. Avec une phrase pour clôturer : mais où serait il dans10 ans?
    Juste pour informer qu Abdou a signé professionnel en fin de saison dernière au fc Nantes. Il avait joué la 1ère rencontre de championnat contre bastia mais suite à une erreur administratif , nantes a perdu le match car Abdou était en faite suspendu pour ce match. Cet hiver il a été preter au poiré sur vie en national pour gagner du temps de jeu.
    En 2004 , dans notre équipe il y avait également Valentin Rongier qui a également signé pro au fc Nantes et qui est un grand espoir du club. Voilà merci encore pour la qualité de votre plateau et j espere que ces infos vous le prouverons.

Comments are closed.