Blog

Du futsal pour la bonne cause avec ELA

Cette année encore le tournoi sera l’occasion de mettre en avant le formidable travail de l’association ELA qui luttent contre les leucodystrophies.

Durant les deux journées de compétition de haut niveau, chaque joueur prêtera symboliquement ses jambes aux enfants atteints de leucodystrophies, qui ne peuvent plus s’en servir. En amont du tournoi, chacun des clubs participants recevra un kit de sensibilisation à la cause d’ELA destiné à l’éducateur sportif et les jeunes sportifs se verront remettre un carnet de parrainage leur permettant de collecter des dons. L’an dernier près de 3000€ avait été récoltés.

Nous vous invitons à consulter le communiqué de Presse diffusé par ELA.

Deux journées de compétition de haut niveau durant lesquelles chaque joueur prêtera symboliquement ses jambes aux enfants atteints de leucodystrophies, qui ne peuvent plus s’en servir. En amont du tournoi, chacun des clubs participants recevra un kit de sensibilisation à la cause d’ELA destiné à l’éducateur sportif et les jeunes sportifs se verront remettre un carnet de parrainage leur permettant de collecter des dons.